FANDOM

Cette page regroupe tous les éléments inutilisés ou altérés, durant la production de Xenoblade Chronicles X.

Concept initialModifier

Le livret d'illustrations, contenu dans les éditions spéciales du jeu, regorge d'images provenant de la mouture originale. D'autres images sont présentes dans le livre d'illustrations:

  • Un protagoniste innommé (主人公 (名称未定), Shujinkō (Meishō Mitei)) d'une vingtaine d'années, à l'esthétique modifiable selon les envies des joueurs, dessiné par Kunihiko Tanaka, prototype de Cross.
  • Un homme d'âge mûr (親父, Oyaji), dessiné par Tanaka.
  • Reina Sakuraba (レイナ・サクラバ), qui était la figure féminine principale, héritière de Sakuraba Industries, dessinée par Tanaka.
  • L'énigmatique chevalier noir (黒騎士, Kuro Kishi), l'un des antagonistes, qui apparaît dans la dernière scène du jeu final, dessiné par Yasushi Suzuki.
  • Neil Nail (ニール・ネール), une xéno de la même race que Celica, membre de l'équipe de sécurité de l'arche Kuryuu, dessinée par Yoko Tsukamoto.
  • Emily (エミリー), la fille du président des États-Unis, dessinée par Tsukamoto.
  • Le Skell du héros, nommé Ares, qui possède un mode "Ardeur" (バーン状態, Bān Jōtai), et qui se pilote de la même manière que les E.S de Xenosaga, dessiné par Koichi Mugitani.
  • Le Skell du chevalier noir, possédant un mode véhicule, dessiné par Suzuki.
  • Le Dreadnought (ドレッドノート), la base mobile de l'unité du héros, possédant un mode "Vol" et un mode "Terrestre", dessiné par Suzuki.
  • L'Air Force One (エアフォースワン), où réside les pontes de New Los Angeles, dessiné par Takayuki Yanase.
  • Une planète Mira à la géographie différente, dessinée par le studio KUSANAGI.
  • Une citadelle, en orbite autour de la planète, dessinée par le studio KUSANAGI.
  • L'arche xéno Kuryuu (クリュー), dessinée par le studio KUSANAGI.
  • La ville de New Tokyo (ニュートーキヨー), dessinée par le studio KUSANAGI.
  • L'équipement de la police de New Tokyo, dessiné par Yanase.
  • L'infanterie Gaur (ガウル兵, Gauru-Hei), constitué de membres de la race de Rock, dessinés par Raita Kazama.
  • Les Ghost (ゴースト), des robots contrôlés par l'ennemi, d'aspect semblabe au vaisseau-mère du Ganglion, dessinés par Tsukamoto.
  • Une race de xénos à l'aspect démoniaque (悪魔風の姿を謎の異星人, Akuma-Fū no Sugata wo Nazo no Iseijin), antagonistes du concept, dessinées par Kazama.