FANDOM

Bionis

Bionis le titan organique.

Bionis, l'un des deux titans qui composent le monde de Xenoblade Chronicle, est le titan à l'origine de la vie organique et donc des Nopons, Homz, Hayentes et de l'espèce disparue des Géants.

Le combat des deux titans Modifier

Bien avant les événements de Xenoblade Chronicles, Bionis et Mékonis s'affrontèrent suite à un assaut de Zanza sous l'apparence d'Arglas et contrôlant Bionis pour briser sa solitude. S'ensuivit alors un duel entre les deux Titans qui coûtera un bras à Mékonis et la "mort" de ces derniers. C'est alors que les Hayentes profitèrent de l'affaiblissement de Bionis et par extension Zanza pour emprisonner son enveloppe corporelle sur l'ile prison et son âme (et donc Monado) dans la tour d'Ose.

Les années passèrent et le combat entre les deux Titans devint une légende pour les habitants organique de Bionis ayant un cycle de vie relativement court contrairement aux Machina qui, pour éviter les conflits entre Bionis et Mékonis, se réfugièrent sur le bras de Mékonis.

Sites importants de BionisModifier

Bionis, à cause de sa taille titanesque, sert de lieu de vie à de nombreuses espèces intelligentes ou non, elle forment une faune et une flore très diversifiée.

Les sites importants sont les suivants: